Forum du clan Prototype (Clash of Clans)

Bienvenue sur le forum du clan Prototype.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retoue de Zénith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZénithBel




Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2014

Le retoue de Zénith Empty
MessageSujet: Le retoue de Zénith   Le retoue de Zénith Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:21

Coucou tout le monde desoler de m'etre absentzr pendent si longtemps mes parent m'on privee de telephonr si vous pouver metre le clan sur invitation si possible merci d'avance
P.s deso poue l'orthographe j'ecrit depuis mon telephone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulux
Admin
Paulux


Messages : 110
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 33

Le retoue de Zénith Empty
MessageSujet: Re: Le retoue de Zénith   Le retoue de Zénith Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:16

Yop Zénith

Dernièrement on a décidé de faire un tri, t'es parti sans prevenir, a fortement contribué donc à nos défaites récentes et la cerise sur le gateau bcp de chez nous te trouvaient bien trop immature.

Par conséquent à moins que les gens du clan viennent me contredire et demander de te laisser une seconde chance, je te souhaite unebonne continuation dans clash et espère que tu trouveras un clan qui te convienne.

Bon jeu à toi et peut être à la revoyure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prototypecoc.forumgaming.fr
ZénithBel




Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2014

Le retoue de Zénith Empty
MessageSujet: Re: Le retoue de Zénith   Le retoue de Zénith Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:40

Alors 1) Peut tu me dire qui ma trouver immature ? 2) J'ai tout fait pour vous prevenir mais mon pere na rien voulu savoir 3) J'ai pas fait mes attaiqe mais j'ai surment du avoire pas mal de def comme la derniere ou j'etait la 7 defance a 2 etoile max 3) Je te demande de me donner une seconde chance cette fois si je ne ferai AUCUNE connerie merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retoue de Zénith Empty
MessageSujet: Re: Le retoue de Zénith   Le retoue de Zénith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retoue de Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Prototype (Clash of Clans) :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: